Méfiant ou parano ? Il vérifie toutes ses bouteilles d'eau

Teddy Riner a appris à se méfier du contenu de ces boutelles d'eau. © Tibor Illyes/APSIPA
Dans sa vie de champion, Teddy Riner ne laisse rien au hasard, que ce soit sur le plan sportif mais aussi en ce qui concerne les petits à-côtés.

L'Express révélait ainsi en août 2016 que le champion français accordait une attention toute particulière à ses bouteilles d'eau, qui doivent toujours être fermées. "Quand tu es champion, on veut te faire tomber, expliquait-il. Dans les pays étrangers, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Ce serait trop bête pour moi de me faire avoir (...) C'est mon père qui m'a élevé comme ça. Il faut être méfiant. Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences, mais je sais que ça peut arriver".
Dans sa vie de champion, Teddy Riner ne laisse rien au hasard, que ce soit sur le plan sportif mais aussi en ce qui concerne les petits à-côtés. L'Express révélait ainsi en août 2016 que le champion français accordait une attention toute particulière à ses bouteilles d'eau, qui doivent toujours être fermées. "Quand tu es champion, on veut te faire tomber, expliquait-il. Dans les pays étrangers, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Ce serait trop bête pour moi de me faire avoir (...) C'est mon père qui m'a élevé comme ça. Il faut être méfiant. Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences, mais je sais que ça peut arriver".
© Tibor Illyes/APSIPA