Comment la vidéo a-t-elle changé de mains ?

Mathieu Valbuena © SIPANY - SIPA
Selon Mathieu Valbuena, la vidéo, si tant est qu'elle existe réellement, a probablement été récupérée par Axel Angot, un homme qu'il a rencontré lorsqu'il évoluait à l'OM et qui jouait le rôle de concierge de luxe auprès de nombreux footballeurs.

Dans une interview accordée au journal Le Monde, Valbuena raconte : "Un jour, j'ai eu un nouveau téléphone portable et j'ai voulu changer tous mes contacts. Je lui ai demandé qu'il me transvase tout ça de mon ordinateur à mon nouveau téléphone car il est très bon en informatique. Cela s'est passé juste avant que je ne parte au Dynamo Moscou, en juillet 2014 (...) J'imagine qu'il a en fait dû faire une copie vite fait du contenu de mon téléphone". C'est Axel Angot, aujourd'hui mis en examen, qui aurait ensuite été à l'origine de la tentative de chantage suspectée.
Selon Mathieu Valbuena, la vidéo, si tant est qu'elle existe réellement, a probablement été récupérée par Axel Angot, un homme qu'il a rencontré lorsqu'il évoluait à l'OM et qui jouait le rôle de concierge de luxe auprès de nombreux footballeurs. Dans une interview accordée au journal Le Monde, Valbuena raconte : "Un jour, j'ai eu un nouveau téléphone portable et j'ai voulu changer tous mes contacts. Je lui ai demandé qu'il me transvase tout ça de mon ordinateur à mon nouveau téléphone car il est très bon en informatique. Cela s'est passé juste avant que je ne parte au Dynamo Moscou, en juillet 2014 (...) J'imagine qu'il a en fait dû faire une copie vite fait du contenu de mon téléphone". C'est Axel Angot, aujourd'hui mis en examen, qui aurait ensuite été à l'origine de la tentative de chantage suspectée.
© SIPANY - SIPA