Une partie des revenus de Di Maria et Pastore dans des paradis fiscaux

Angel Di Maria et Javier Pastore. © JEFFROY GUY / SIPA
Les noms d'Angel Di Maria et Javier Pastore apparraissent aussi dans les documents de l'enquête Football Leaks.

Les deux joueurs argentins du PSG auraient ainsi reçu de l'argent de leurs sponsors dans des paradis fiscaux, au Panama et en Uruguay, dans le but d'échapper au fisc.

Un autre montage , destiné à dissimuler les primes versées aux agents de Di Maria, lors de ses transferts à Manchester United en 2014 et au PSG en 2015, aurait également été mis en place, avec des transferts de fonds sur des établissements basés aux Îles Vierges britanniques et aux Pays-Bas.
Les noms d'Angel Di Maria et Javier Pastore apparraissent aussi dans les documents de l'enquête Football Leaks. Les deux joueurs argentins du PSG auraient ainsi reçu de l'argent de leurs sponsors dans des paradis fiscaux, au Panama et en Uruguay, dans le but d'échapper au fisc. Un autre montage , destiné à dissimuler les primes versées aux agents de Di Maria, lors de ses transferts à Manchester United en 2014 et au PSG en 2015, aurait également été mis en place, avec des transferts de fonds sur des établissements basés aux Îles Vierges britanniques et aux Pays-Bas.
© JEFFROY GUY / SIPA