Claudio Bravo, le premier gros coup de Bielsa à Lille ?

Claudio Bravo. © McManus BPI Shutterstoc/SIPA
Lille compte bien profiter de la renommée de son nouvel entraîneur, Marcelo Bielsa, pour attirer des joueurs prestigieux pendant ce marché des transferts.

Au poste de gardien de but, l'entraîneur argentin aurait ainsi émis le souhait d'enrôler, sous forme de prêt, Claudio Bravo, le dernier rempart de Manchester City, qui vient de faire signer Ederson, en provenance de Benfica, pour 40 millions d'euros. Pour Bravo, souvent critiqué en Angleterre cette saison, ce serait l'occasion de retrouver du temps de jeu et de la confiance avant la Coupe du monde en juin prochain.
Lille compte bien profiter de la renommée de son nouvel entraîneur, Marcelo Bielsa, pour attirer des joueurs prestigieux pendant ce marché des transferts. Au poste de gardien de but, l'entraîneur argentin aurait ainsi émis le souhait d'enrôler, sous forme de prêt, Claudio Bravo, le dernier rempart de Manchester City, qui vient de faire signer Ederson, en provenance de Benfica, pour 40 millions d'euros. Pour Bravo, souvent critiqué en Angleterre cette saison, ce serait l'occasion de retrouver du temps de jeu et de la confiance avant la Coupe du monde en juin prochain.
© McManus BPI Shutterstoc/SIPA