Des écarts alimentaires sans conséquence

© Alain Coudert sportsvisio/SIPA
Dans un autre documentaire, "Dans le secret des Bleues", diffusé sur Téva en mai 2019, Yves, le père d'Amandine Henry,  se laissait aller à quelques confidences sur les petites "bêtises" commises par Amandine Henry lors de sa jeunesse.

"A la maison, elle ne faisait pas trop de bêtises, mais à Clairefontaine, elle s'est fait surprendre en train de manger un kebab dans sa chambre qu'elle se faisait livrer, racontait-il. C'est arrivé deux fois. Elle a reçu un avertissement, on a reçu des courriers pour nous avertir qu'il fallait qu'elle réagisse".
Dans un autre documentaire, "Dans le secret des Bleues", diffusé sur Téva en mai 2019, Yves, le père d'Amandine Henry,  se laissait aller à quelques confidences sur les petites "bêtises" commises par Amandine Henry lors de sa jeunesse. "A la maison, elle ne faisait pas trop de bêtises, mais à Clairefontaine, elle s'est fait surprendre en train de manger un kebab dans sa chambre qu'elle se faisait livrer, racontait-il. C'est arrivé deux fois. Elle a reçu un avertissement, on a reçu des courriers pour nous avertir qu'il fallait qu'elle réagisse".
© Alain Coudert sportsvisio/SIPA