Un désir d'enfant... après le foot

© Credit FFF Matias Indjic/SIPA
Malgré sa carrière de footballeuse menée tambour battant, Amandine Henry n'en oublie pas sa vie de femme. Après avoir trouvé l'amour auprès de Karim, la joueuse espère mener d'autres projets à bien dans les prochaines années.

"J'ai aussi un rêve de femme, c'est de fonder une famille, de me marier, expliquait-elle sur TF1, au printemps 2019. C'est un peu en stand-by pour le moment. Pour l'instant, on laisse passer la Coupe du monde, chaque chose en son temps !".
Malgré sa carrière de footballeuse menée tambour battant, Amandine Henry n'en oublie pas sa vie de femme. Après avoir trouvé l'amour auprès de Karim, la joueuse espère mener d'autres projets à bien dans les prochaines années. "J'ai aussi un rêve de femme, c'est de fonder une famille, de me marier, expliquait-elle sur TF1, au printemps 2019. C'est un peu en stand-by pour le moment. Pour l'instant, on laisse passer la Coupe du monde, chaque chose en son temps !".
© Credit FFF Matias Indjic/SIPA