Christian Atsu retrouvé vivant après le séisme en Turquie, les dernières infos

Christian Atsu retrouvé vivant après le séisme en Turquie, les dernières infos Porté disparu, le joueur Christian Atsu a été retrouvé vivant sous les décombres après le séisme en Turquie.

Alors que la Turquie a été frappée par plusieurs séismes et que le bilan humain est extrêmement lourd, le monde du football est "soulagé". Porté disparu, le footballeur ghanéen Christian Atsu a finalement été retrouvé vivant sous les décombres ce mardi 7 février. Un dirigeant de Hatayspor où évolue l'international ghanéen depuis 2022, a annoncé la nouvelle ce mardi matin sur une radio turque. "Christian Atsu a été sorti (des décombres, ndlr) blessé, a-t-il déclaré sur Radyo Gol. Notre directeur sportif, Taner Savut, est malheureusement toujours sous les décombres. Hatay a été profondément affecté. Nous nous dirigeons vers la fin des heures les plus dangereuses."  Bertug Yildirim et Burak Öksüz ont également été secourus.

Par ailleurs, le club turc de Matalyaspor indique ne pas avoir de nouvelles de son gardien Eyüp Türkaslan (28 ans). Coincé sous les décombres, l'homme ne donnerait pas de signe de vie. "Notre gardien de but Ahmet Eyüp Türkaslan se trouve dans le bâtiment qui a été endommagé et détruit lors du tremblement de terre, indique le club dans un communiqué. Les efforts de recherche et de sauvetage se poursuivent. Nous n'avons pas encore eu de ses nouvelles. Adressez vos prières." Sa femme a de son côté été bien sortie des décombres.