"Je vais lui dire avec qui et pourquoi tu as chopé une gastro" : Booba attaque Mbappé après sa plainte contre le PSG
C'est une énième menace prononcée par Booba sur son réseau X (ex Twitter). Le rappeur, bien connu pour ses nombreuses provocations et ses accusations souvent cinglantes quoique rerament fondées en ligne, s'en est pris cette fois à Kylian Mbappé ce jeudi. Le "Duc de Boulogne", dont il est originaire, s'est empressé d'attaquer l'attaquant français après que celui-ci a déposé une plainte contre le Paris Saint-Germain ce même jour pour "harcèlement moral". Une information judiciaire a par ailleurs été ouverte selon l'AFP.
"Si tu laisses pas Nasser (Al-Khelaifi, président du PSG - NDLR) tranquille je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach et avec qui et pourquoi tu as chopé ta "gastro". Joue au foot, marques des buts et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les co****** longtemps Kyky. Et passe ton permis", a écrit Booba sur X. Comme à son habitude, si le rappeur suggère que l'attaquant français a pu avoir de mauvaises fréquentations aux Etats-Unis, ses informations restent à préciser d'abord et surtout à vérifier ensuite.
.@KMbappe Si tu laisses pas Nasser tranquille je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach et avec qui et pourquoi tu as chopé une "gastro". Joue au foot marque des buts et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les couilles longtemps Kyky. Et passe ton permis! pic.twitter.com/WUt6q6t1YC
— Booba (@booba) June 26, 2025
Cela n'a pas empêché les propos de l'artiste de 48 ans de se répandre comme une trainée de poudre dans les méandres des réseaux, avec des réactions diverses à la clé. Booba a d'ailleurs été largement critiqué par certains internautes. "Tu t'en prends à un gosse que tu pourrais mettre au monde. C'est donc ça la retraite d'un rappeur ?" ou encore "Tu as raté l'étape où tu prends en maturité", pouvait-on lire ce jeudi après midi.
Pas sur que Kylian Mbappé réagisse quant à lui. En phase de reprise avec le Real Madrid après une violente gastro-entérite, il pourrait prétendre à une place sur le banc (voir plus) face à Salzbourg ce vendredi, lors de la Coupe du monde des clubs.