Kobe Bryant et Lionel Messi

Kobe Bryant en couverture du magazine ESPN © DR

Que fait Kobe Bryant avec la tenue complète du FC Barcelone en une du magazine ESPN ? Amoureux du club catalan depuis le passage de Ronaldinho, la star des Los Angeles Lakers affiche son amour pour le Barça... et Lionel Messi, auquel il voue une admiration sans faille.

Les Jeux Olympiques de Pékin, en 2008, lui ont donné l'occasion de rencontrer le petit meneur argentin. Dans la cafétéria du village olympique, Kobe Bryant était venu échanger quelques mots avec Messi en espagnol, avant de lui demander un autographe ! Quelques jours après, le basketteur avait assisté au match Argentine-Serbie. Lionel Messi s'en souvient avec amusement : "Il était venu pour voir la rencontre, il me faisait des grands signes depuis les tribunes... Un vrai seigneur".

Pour l'anecdote, sachez que Kobe Bryant conserve précieusement l'autographe et le maillot argentin de Messi dans son vestiaire du Staples Center, à LA.

Que fait Kobe Bryant avec la tenue complète du FC Barcelone en une du magazine ESPN ? Amoureux du club catalan depuis le passage de Ronaldinho, la star des Los Angeles Lakers affiche son amour pour le Barça... et Lionel Messi, auquel il voue une admiration sans faille. Les Jeux Olympiques de Pékin, en 2008, lui ont donné l'occasion de rencontrer le petit meneur argentin. Dans la cafétéria du village olympique, Kobe Bryant était venu échanger quelques mots avec Messi en espagnol, avant de lui demander un autographe ! Quelques jours après, le basketteur avait assisté au match Argentine-Serbie. Lionel Messi s'en souvient avec amusement : "Il était venu pour voir la rencontre, il me faisait des grands signes depuis les tribunes... Un vrai seigneur". Pour l'anecdote, sachez que Kobe Bryant conserve précieusement l'autographe et le maillot argentin de Messi dans son vestiaire du Staples Center, à LA.
© DR