Une rage mal contenue

Le penalty sifflé pour Liverpool n'a pas plu à un joueur de Bradford. © karaboux - Fotolia.com

Lundi 1er novembre 1999, Liverpool reçoit Bradford City en championnat. Les visiteurs, qui retrouvent la première division 77 ans après l'avoir quittée, rêvent d'un exploit à Anfield Road. A la 12e minute de jeu, les attaquants de Bradford ouvrent le score à la surprise générale. Dix minutes plus tard, Titi Camara égalise pour Liverpool.

Quelques minutes avant la mi-temps, le Tchèque Patrik Berger est fauché en pleine surface de réparation par David Wetherall, un défenseur de Bradford. L'arbitre de la rencontre, Jeff Winter, accorde un penalty aux hommes de Gérard Houiller.

Reprise de volée

Le ballon, qui continue de rouler après le coup de sifflet, est repris de rage par un joueur de Bradford... qui l'envoie en plein dans le visage de l'arbitre. Sonné par la violence du choc, celui-ci chancelle sur plusieurs mètres et oublie de mettre un carton à son bourreau !

Lundi 1er novembre 1999, Liverpool reçoit Bradford City en championnat. Les visiteurs, qui retrouvent la première division 77 ans après l'avoir quittée, rêvent d'un exploit à Anfield Road. A la 12e minute de jeu, les attaquants de Bradford ouvrent le score à la surprise générale. Dix minutes plus tard, Titi Camara égalise pour Liverpool. Quelques minutes avant la mi-temps, le Tchèque Patrik Berger est fauché en pleine surface de réparation par David Wetherall, un défenseur de Bradford. L'arbitre de la rencontre, Jeff Winter, accorde un penalty aux hommes de Gérard Houiller.Reprise de volée Le ballon, qui continue de rouler après le coup de sifflet, est repris de rage par un joueur de Bradford... qui l'envoie en plein dans le visage de l'arbitre. Sonné par la violence du choc, celui-ci chancelle sur plusieurs mètres et oublie de mettre un carton à son bourreau !
© karaboux - Fotolia.com
Marie Rialland et Jérémy Talbot