Se méfier des rebonds

Les arbitres de football américain devraient porter des protections. © Yeugeniy Zateychuk - Fotolia.com

A coup sûr, Mike Carey se souviendra pendant longtemps de la démonstration de joie de Duke Pettijohn, le fullback des Dallas Desperados...

Lors d'un match comptant pour l'Arena Football League (une ligue de football américain aux Etats-Unis), le n°45 des Desperados intercepte une balle adverse, s'échappe sur son côté gauche en esquivant les plaquages et réussit un touchdown (il franchit la ligne d'en-but adverse).

Touchdown trop expressif

Tout à sa joie, Pettijohn jette violemment la balle à terre pour fêter sa belle percée. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la balle rebondisse directement dans l'entre-jambe du pauvre Mike Carey, l'arbitre principal de la rencontre.

Le souffle coupé, ce dernier reprend difficilement ses esprits et accorde le touchdown. A regret, sûrement !

A coup sûr, Mike Carey se souviendra pendant longtemps de la démonstration de joie de Duke Pettijohn, le fullback des Dallas Desperados... Lors d'un match comptant pour l'Arena Football League (une ligue de football américain aux Etats-Unis), le n°45 des Desperados intercepte une balle adverse, s'échappe sur son côté gauche en esquivant les plaquages et réussit un touchdown (il franchit la ligne d'en-but adverse).Touchdown trop expressif Tout à sa joie, Pettijohn jette violemment la balle à terre pour fêter sa belle percée. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la balle rebondisse directement dans l'entre-jambe du pauvre Mike Carey, l'arbitre principal de la rencontre. Le souffle coupé, ce dernier reprend difficilement ses esprits et accorde le touchdown. A regret, sûrement !
© Yeugeniy Zateychuk - Fotolia.com
Marie Rialland et Jérémy Talbot