Le maillot de Cristiano Ronaldo volé

Le maillot de Cristiano Ronaldo est toujours très convoité. © Jan Solo

En Angleterre, un des maillots les plus demandés par les adversaires de Manchester United, était celui de Cristiano Ronaldo, qui a joué en Premier League entre 2003 et 2009.

Graeme Murty, le capitaine écossais de Reading, avait réussi à l'obtenir à la fin d'un match de championnat, en janvier 2008. Malheureusement pour lui, le maillot avait disparu de son sac au retour de la douche. Murty, en colère, avait alors éclaté : "Ça va saigner. Des jambes vont être cassées".

L'Ecossais était persuadé que le maillot avait été volé par quelqu'un de son entourage. Kevin Doyle, attaquant de Reading, avait soupçonné les jeunes du club d'avoir subtilisé le maillot pour le revendre sur le site de ventes en ligne E-bay.

Finalement, Graeme Murty a retrouvé son bien dans la soirée. C'est son partenaire, Stephen Hunt, qui l'avait caché pour lui faire une blague.

En Angleterre, un des maillots les plus demandés par les adversaires de Manchester United, était celui de Cristiano Ronaldo, qui a joué en Premier League entre 2003 et 2009. Graeme Murty, le capitaine écossais de Reading, avait réussi à l'obtenir à la fin d'un match de championnat, en janvier 2008. Malheureusement pour lui, le maillot avait disparu de son sac au retour de la douche. Murty, en colère, avait alors éclaté : "Ça va saigner. Des jambes vont être cassées". L'Ecossais était persuadé que le maillot avait été volé par quelqu'un de son entourage. Kevin Doyle, attaquant de Reading, avait soupçonné les jeunes du club d'avoir subtilisé le maillot pour le revendre sur le site de ventes en ligne E-bay. Finalement, Graeme Murty a retrouvé son bien dans la soirée. C'est son partenaire, Stephen Hunt, qui l'avait caché pour lui faire une blague.
© Jan Solo
Jérémy Talbot / Julien Auduc