2020-2021 : le sauvetage de Kevin Escoffier par Jean Le Cam

Kevin Escoffier et Jean Le Cam ©  Kevin Escoffier/PRB
L'édition 2020-2021 s'est elle aussi d'ores et déjà inscrite dans la légende du Vendée Globe "grâce" à l'incroyable opération de sauvetage de Kevin Escoffier menée à bien par Jean Le Cam, à la fin du mois de novembre 2020.

Le premier nommé, qui avait vu son bateau se casser en deux et couler après un choc avec un vague, s'était réfugié sur son radeau de détresse avant d'être secouru, en pleine nuit et après plusieurs interminables heures de recherche, par Le Cam. L'épisode est vécu comme un petit miracle.
L'édition 2020-2021 s'est elle aussi d'ores et déjà inscrite dans la légende du Vendée Globe "grâce" à l'incroyable opération de sauvetage de Kevin Escoffier menée à bien par Jean Le Cam, à la fin du mois de novembre 2020. Le premier nommé, qui avait vu son bateau se casser en deux et couler après un choc avec un vague, s'était réfugié sur son radeau de détresse avant d'être secouru, en pleine nuit et après plusieurs interminables heures de recherche, par Le Cam. L'épisode est vécu comme un petit miracle.
©  Kevin Escoffier/PRB