Une rouste historique

© Ross Setford/AP/SIPA (publiée le 05/09/2023)
France - Nouvelle-Zélande, ce sont des bons souvenirs et d'autres qui piquent. Vraiment. Comme ce 9 juin 2007 où les Tricolores avaient été corrigés 61-10 au pays du long nuage blanc. Une rouste historique étant enregistrée comme la plus large défaite du XV de France.

Une boucherie aussi car si ce jour-là, les hommes de Bernard Laporte encaissèrent neuf essais, un homme s'était fait connaître du grand public : Sébastien Chabal, lequel avait fracturé la mâchoire d'Ali Williams au cours du match après une percussion.
France - Nouvelle-Zélande, ce sont des bons souvenirs et d'autres qui piquent. Vraiment. Comme ce 9 juin 2007 où les Tricolores avaient été corrigés 61-10 au pays du long nuage blanc. Une rouste historique étant enregistrée comme la plus large défaite du XV de France. Une boucherie aussi car si ce jour-là, les hommes de Bernard Laporte encaissèrent neuf essais, un homme s'était fait connaître du grand public : Sébastien Chabal, lequel avait fracturé la mâchoire d'Ali Williams au cours du match après une percussion.
© Ross Setford/AP/SIPA (publiée le 05/09/2023)