Plutôt PSG ou OM ?

Tsonga assiste souvent aux Classiques PSG-OM © REAU ALEXIS/SIPA

Si le tennis et le foot n'ont pas beaucoup de points communs, cela n'empêche pas JWT de s'intéresser de près à l'univers du ballon rond. Et pour cause, il a pratiqué ce sport étant jeune. Et son club favori ? Le Mans bien sûr, sa ville de naissance.

Et lors des Classiques OM-PSG, le Manceau avoue avoir un faible pour le club olympien. Et Marseille le lui rend bien puisqu'il a remporté à trois reprises l'Open 13, un tournoi ATP 250 disputé dans la cité phocéenne, dont le dernier en date en février 2017.

Si le tennis et le foot n'ont pas beaucoup de points communs, cela n'empêche pas JWT de s'intéresser de près à l'univers du ballon rond. Et pour cause, il a pratiqué ce sport étant jeune. Et son club favori ? Le Mans bien sûr, sa ville de naissance. Et lors des Classiques OM-PSG, le Manceau avoue avoir un faible pour le club olympien. Et Marseille le lui rend bien puisqu'il a remporté à trois reprises l'Open 13, un tournoi ATP 250 disputé dans la cité phocéenne, dont le dernier en date en février 2017.
© REAU ALEXIS/SIPA
Martin Lemaire