DANSE AVEC LES STARS. Après plusieurs mois d'attente, le casting de la saison 11 a été dévoilé par Télé-Loisirs. De Jean-Baptiste Maunier à Bilal Hassani, en passant par Lucie Lucas, découvrez les célébrités qui devraient être au casting de DALS.

[Mis à jour le 9 juillet 2021 à 15h08] Après plusieurs mois d'attente, la prochaine saison de Danse avec les stars se précise. Si la date n'est pas encore connue, Télé-Loisirs a dévoilé le casting de la saison 2021 du concours de danse de TF1. Selon le média spécialisé dans la télévision, plusieurs célébrités fouleront le parquet de danse, à commencer par Bilal Hassani, candidat de la France à l'Eurovision 2019. Télé Loisirs a également confirmé l'arrivée au casting de Wedjene, du youtubeur Michou, des actrices Lucie Lucas (Clem) et Aurélie Pons (Ici tout commence).

L'humoriste Lola Dubini devrait également faire partie du casting de Danse avec les stars 2021, tout comme la danseuse Dita von Teese. D'autres noms s'ajouteraient à ce casting, comme ceux du chanteur Tayc, de Lââm, de l'acteur Jean-Baptiste Maunier et de l'humoriste Gérémy Crédeville. Un aventurier de Koh Lanta devrait également faire partie de la liste des candidats de la saison 2021 selon Puremédias : il s'agirait de Moussa. Notons toutefois que pour l'heure, le casting de DALS 2021 n'a pas été officialisé par TF1.

Quand voir la prochaine saison de DALS ?

En raison des conditions sanitaires, les téléspectateurs n'ont pas pu profiter d'une saison de Danse avec les stars en 2020. En effet, il était difficile pour la production de garantir la sécurité des participants mais aussi des danseurs en pleine période de pandémie. Désormais, les fans de DALS attendent des nouvelles de la saison 11 que l'on peut s'attendre à découvrir dès la fin 2021. Du moins, c'est ce Xavier Gandon, directeur des antennes du groupe TF1, a déclaré auprès de Puremédias : "Ce sera en effet l'un des évènements de la rentrée : le grand retour de Danse avec les stars !" Une chose est sûre cependant, Camille Combal fera son retour à l'animation du concours de danse. Et il ne sera pas accompagné de Karine Ferri qui ne sera plus présente que dans la deuxième partie de l'émission en fin de soirée. Reste à savoir quand la saison sera diffusée mais aussi avec quels candidats et jurés ! Quoi qu'il en soit, TF1 garde ces informations secrètes mais ne devrait plus tarder avant d'en dire plus.

La fiche programme de danse avec les stars 11

Quel casting pour Danse avec les stars 11 ?

Pour l'heure, TF1 n'a pas officialisé le casting de la saison 11 de Danse avec les stars. Mais Télé-Loisirs a révélé une liste de noms pour cette édition 2021 du concours de danse de la Une, qui n'a pas été confirmé par TF1 pour le moment. Au casting de DALS, on retrouverait selon le média spécialisé dans l'actualité télé : le chanteur Bilal Hassani, la chanteuse Wedjene, l'actrice de Clem Lucie Lucas, l'actrice Aurélie Pons d'Ici tout commence, Moussa de Koh Lanta, l'humoriste Lola Dubini, la danseuse Dita von Teese, le chanteur Tayc, la chanteuse Lââm, l'acteur des Choristes Jean-Baptiste Maunier, l'humoriste Gérémy Crédeville, le youtubeur Michou.

Jury de Danse avec les stars

Beaucoup de questions se posent au sujet du jury de Danse avec les stars 2021. Et pour cause, des changements peuvent être attendus à ce sujet dans les prochaines semaines. Patrick Dupond, décédé en mars 2021, laisse un grand vide dans la famille DALS. Jean-Marc Généreux, de son côté, est parti travailler pour France Télévisions, il est peu probable de le retrouver sur TF1. Shy'm, quant à elle, vient de donner naissance et pourrait choisir de ne pas reprendre son siège de jurée tout de suite. Pour le moment, la production de Danse avec les stars n'a pas évoqué fermement le jury de DALS saison 11. Nous devrons donc nous montrer patients avant d'avoir ces informations.

Qui est le dernier gagnant de Danse avec les Stars ?

La saison 10 de Danse avec le stars s'est terminée en novembre 2019 par une finale opposant deux hommes : Ladji Doucouré et Sami El Gueddari. Accompagné de la danseuse professionnelle Inès Vandamme, Ladji Doucouré n'a pas démérité mais c'est Sami El Gueddari qui s'est imposé avec l'aide de Fauve Hautot. Le duo de danseurs s'est imposé avec 62% des votes des téléspectateurs : Sami El Gueddari a donc remporté Danse avec les stars 2019.

Actualités 

Vidéo Danse avec les stars

Chargement de votre vidéo
"Danse avec les stars : Bilal Hassani, Jean-Baptiste Maunier... Le casting dévoilé ?"
Danse avec les stars : Episode 10 : la finale

Saisons