La France a un incroyable talent : quelle date de diffusion sur M6 ?

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT - Le 30 octobre prochain, les téléspectateurs vont faire la connaissance du nouveau jury de La France a un incroyable talent, mais aussi de candidats inédits !

Après un an d'absence, l'émission de divertissement La France a un incroyable talent fait son grand retour à la télévision. C'est le 30 octobre 2018, à partir de 21h, que la chaîne M6 diffusera le premier épisode. En plus de découvrir les nouveaux candidats de l'édition, les téléspectateurs vont aussi être surpris de découvrir un jury tout neuf, composé d'Eric Antoine, Marianne James, Hélène Ségara et Sugar Sammy. Les quatre personnalités auront la lourde responsabilité de désigner le plus grand talent de France. A la présentation, on retrouvera une nouvelle fois David Ginola, l'ancien joueur de football reconverti dans l'animation sur M6.

Quelle date pour La France a un incroyable talent ?

La date de diffusion du 30 octobre 2018 pour le premier épisode de La France a un incroyable talent n'est pas forcément excellente pour M6, puisque la concurrence sort l'artillerie lourde. De son côté, TF1 proposera aux téléspectateurs de découvrir le grand final de la saison 1 de Good Doctor, tandis que France 3 diffusera un épisode inédit de la fiction Capitaine Marleau, la série à succès qui rassemble des millions de curieux à chaque diffusion.

Replay de La France a un incroyable talent

Comme pour chaque émission à succès, M6 propose au public de (re)voir les épisodes grâce au replay. Pour La France a un incroyable talent, rien de plus simple, il suffit simplement de se rendre sur le site 6Play et de sélectionner l'émission de divertissement pour visionner les épisodes.

Gagnant de La France a un incroyable talent

A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est encore beaucoup trop tôt pour connaître l'identité du gagnant de La France a un incroyable talent. Il va falloir patienter jusqu'à la grande finale pour découvrir le vainqueur. Pour rappel, c'est Laura Laune qui a remporté l'édition 2017 de l'émission et empoché la somme de 100 000 euros.

Informations sur le programmeLa France a un incroyable talent

  • Présentateurs vedettes : David Ginola, Alex Goude
  • Année de création : 2011
  • Nombre de saisons : 9

Diffusion La France a un incroyable talent

Episode 1 : les auditions
Programme M6
M6 mardi 30 octobre à 21h00
Pour cette nouvelle saison, de nombreux talents vont avoir...

Actualités 

Vidéo La France a un incroyable talent

La France a un incroyable talent : Episode 1 : les auditions