Emilie Secret Story 9 : déclarée gagnante de la finale annulée après les attentats de Paris

la rédaction

Emilie Secret Story 9 : déclarée gagnante de la finale annulée après les attentats de Paris Alors que la grande finale de Secret Story 9 a été annulée sur TF1 suite aux monstrueuses attaques de Paris, c'est Emilie qui a été élue gagnante.

[Mis à jour le 14 novembre à 12h05] La finale de Secret Story 9 n'a pas eu lieu. En raison des circonstances dramatiques qui ont frappé Paris le vendredi 13 novembre, TF1 a chamboulé sa programmation afin de diffuser une édition spéciale de plusieurs heures en simultanée avec LCI. Restée "en standby" pendant de longues minutes, l'émission très attendue a fini par être annulée et son plateau évacué. Les votes ayant toutefois eu lieu, le gagnant de l'émission a été dévoilé peu après par la production et il s'agit d'Emilie, seule femme présente dans les quatre candidats en finale.

La jeune Marseillaise était donnée gagnante par les estimations avec plus de 50% des votes. Bien sûr, tout ceci reste bien futile en comparaison aux attentats de Paris. Le compte Twitter d'Emilie, gérée par un community manager durant sa présence dans la maison des secrets, a annoncé dans la soirée "Nos jumeaux vont bien !! Dieu merci, ils n'ont rien !! Très fiers d'eux !!" Quelques heures plus tard, un message de tristesse a été diffusé sur ce même compte : "Beaucoup de tristesse ce soir. Nous sommes en deuil. Mais la France ne se laissera pas faire." A noter qu'une séquence a été enregistrée avec la gagnante de Secret Story 9 mais nous ne savons pas encore quand celle-ci sera diffusée.