Under the dome

Under the Dome, la version télévisé du livre de Stephen King. © CBS BROADCASTING INC / M6

Personne ne rentre, personne ne sort

Cet été, la version télévisée du livre éponyme de Stephen King, sorti en 2009, semble avoir tenu ses promesses aux Etats-Unis, au point que la chaîne CBS en a commandé une deuxième saison. Les téléspectateurs qui étaient assez nombreux au premier épisode sont revenus devant leur poste pour les suivants, faisant de la série une des bonnes surprises de 2013. Une raison supplémentaire qui a motivé M6 à acheter les droits, en plus de la présence de Stephen King lui-même comme coscénariste et de Steven Spielberg en producteur exécutif.

Le scénario de la série reprend celui du roman : les habitants de Chester's Mill, une petite ville du Maine, se retrouvent coupés du monde par un dôme transparent. Celui-ci ne va pas vraiment les protéger... Bien au contraire.

 Nb. d'épisodes : 13

 Diffusion : sur M6 à l'automne

Personne ne rentre, personne ne sort Cet été, la version télévisée du livre éponyme de Stephen King, sorti en 2009, semble avoir tenu ses promesses aux Etats-Unis, au point que la chaîne CBS en a commandé une deuxième saison. Les téléspectateurs qui étaient assez nombreux au premier épisode sont revenus devant leur poste pour les suivants, faisant de la série une des bonnes surprises de 2013. Une raison supplémentaire qui a motivé M6 à acheter les droits, en plus de la présence de Stephen King lui-même comme coscénariste et de Steven Spielberg en producteur exécutif. Le scénario de la série reprend celui du roman : les habitants de Chester's Mill, une petite ville du Maine, se retrouvent coupés du monde par un dôme transparent. Celui-ci ne va pas vraiment les protéger... Bien au contraire.  Nb. d'épisodes : 13  Diffusion : sur M6 à l'automne
© CBS BROADCASTING INC / M6