House of Cards saison 3 : la série fuite sur Netflix à cause d'un bug

House of Cards saison 3 : la série fuite sur Netflix à cause d'un bug La saison 3 de la série House of Cards est apparue sur le catalogue de Netflix le mercredi 11 février à cause d'un problème technique. Malheureusement, elle a tout de suite été retirée de la liste de diffusion.

Les téléspectateurs américains ont cru à un miracle mercredi dernier lorsque la saison 3 de House of Cards a fait son apparition sur Netflix hier après-midi, alors que celle n'est censée sortir que le 27 février prochain. Malheureusement pour eux, cette sortie anticipée n'était due qu'à un problème technique de la part du service de streaming vidéo en ligne, qui n'a toujours pas donné la raison exacte de cette fuite. Depuis, les épisodes de la saison 3 de House of Cards ne sont plus du tout disponibles au visionnage.

Le compte Twitter officiel de House of Cards a rapidement réagit à cette nouvelle, avec un message plutôt drôle : "C'est Washington. Il y a toujours une fuite. Les 13 épisodes de la série sortiront le 27 février". De son côté, un porte-parole de Netflix a confirmé que certains téléspectateurs avaient eu la chance de découvrir quelques scènes avec le héros Franck Underwood. Pour rappel, Kevin Spacey et Robin Wright sont de retour dans la saison 3 de House of Cards. Ils accueilleront les comédiens Jenna Stern, Kim Dickens et Lars Mikkelsen, le frère de Mads.

En vidéo - La bande-annonce de la saison 3 de House of Cards

"House of Cards saison 3 - Bande-annonce"