Méfiante envers les grands médias

© LAMACHERE AURELIE/SIPA
En étant aussi engagée dans la politique, Corinne Masiero suit assidûment l'actualité. Considérant que la politique est un combat de chaque instant, elle passe beaucoup de temps à lire les journaux. Elle préfère néanmoins le support papier car elle a tendance à se méfier des informations délivrées par les grands médias. Elle considère que la télévision est moins neutre et plus vicieuse.
De ce fait, elle déclare dans une interview qu'elle" ne regarde jamais les journaux télévisés, parce que même avec un regard critique développé, tu peux te faire manipuler ". Une méfiance qui démontre que l'actrice sait garder une certaine distance avec les journalistes et le rapport à la caméra.
En étant aussi engagée dans la politique, Corinne Masiero suit assidûment l'actualité. Considérant que la politique est un combat de chaque instant, elle passe beaucoup de temps à lire les journaux. Elle préfère néanmoins le support papier car elle a tendance à se méfier des informations délivrées par les grands médias. Elle considère que la télévision est moins neutre et plus vicieuse. De ce fait, elle déclare dans une interview qu'elle" ne regarde jamais les journaux télévisés, parce que même avec un regard critique développé, tu peux te faire manipuler ". Une méfiance qui démontre que l'actrice sait garder une certaine distance avec les journalistes et le rapport à la caméra.
© LAMACHERE AURELIE/SIPA