Elle s'imagine dans d'autres personnages atypiques

© NANA PRODUCTIONS/SIPA
Si l'actrice Corinne Masiero s'imagine bien "camper le rôle de Capitaine Marleau pendant encore quarante-cinq ans", cela ne l'empêche pas de réussir à se projeter dans la peau d'autres personnages. Authentique et déroutante, elle confie qu'elle s'imagine bien se mettre "dans la peau d'un tueur à gages transsexuel ou, plus sérieusement, d'une mère pédophile". Ce choix atypique est une preuve de plus de la personnalité unique de cette actrice qui saurait, sans aucun doute, donner une grandeur et une humanité toute particulière à de tels protagonistes.
Néanmoins, ces rôles ne sont pas encore prévus dans la carrière de Corinne Masiero.  En 2020, elle incarnera une chauffeuse de VTC en lutte contre internet dans Effacer l'historique au cinéma. 
Si l'actrice Corinne Masiero s'imagine bien "camper le rôle de Capitaine Marleau pendant encore quarante-cinq ans", cela ne l'empêche pas de réussir à se projeter dans la peau d'autres personnages. Authentique et déroutante, elle confie qu'elle s'imagine bien se mettre "dans la peau d'un tueur à gages transsexuel ou, plus sérieusement, d'une mère pédophile". Ce choix atypique est une preuve de plus de la personnalité unique de cette actrice qui saurait, sans aucun doute, donner une grandeur et une humanité toute particulière à de tels protagonistes. Néanmoins, ces rôles ne sont pas encore prévus dans la carrière de Corinne Masiero.  En 2020, elle incarnera une chauffeuse de VTC en lutte contre internet dans Effacer l'historique au cinéma. 
© NANA PRODUCTIONS/SIPA