Camille Combal : les quotidiennes Qui veut gagner des millions c'est fini ?

Camille Combal : les quotidiennes Qui veut gagner des millions c'est fini ? CAMILLE COMBAL - Dans un entretien avec Le Parisien, Camille Combal a expliqué qu'il ne reprendrait pas la tête des quotidiennes de Qui veut gagner des millions à la rentrée.

[Mis à jour le 14 juin 2019 à 10h44] Jean-Pierre Foucault a passé le flambeau de l'animation du jeu Qui veut gagner des millions à Camille Combal mi-janvier 2019. Dans la foulée, TF1 annonçait le tournage d'émissions quotidiennes pour le questionnaire de culture générale. Alors que la Une semble confier de plus en plus de projets à son nouveau poulain, débauché de C8 et Touche pas à mon poste, Camille Combal a expliqué au Parisien dans une interview qu'il ne pourrait pas assumer une telle charge de travail. Il a donc décidé de ne pas reprendre la tête des émissions quotidiennes de Qui veut gagner des millions à la rentrée prochaine. "Je ne referai pas de salve de quotidiennes car ma rentrée sera trop chargée. Si ça peut continuer sans moi, je serai ravi" annonce-t-il.

Sur Twitter, alors que ses fans s'inquiétaient de ne plus le revoir du tout dans Qui veut gagner des millions, Camille Combal a tout de même précisé les choses. "Je n'arrête pas Qui veut gagner des millions" affirme-t-il avant d'expliquer plus en détails. "J'ai juste pas le temps de tourner des quotidiennes à la rentrée comme prévu. Mais on va faire des primes ! Et des quotidiennes un peu plus tard dans l'année !"

Il faut dire que Camille Combal s'impose assez facilement comme le nouveau visage de TF1. Danse avec les stars, puis Qui veut gagner des millions et maintenant son late-show Plan C... La chaîne a l'air de faire confiance à l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna dont le transfert avait d'ailleurs beaucoup chagriné son ancien patron. Mais ce n'est pas tout puisque Camille Combal a également rempilé pour une année supplémentaire sur Virgin Radio dont il incarne la matinale Virgin Tonic tous les jours. Avec les primes de Danse avec les stars que l'on attend toujours pour la rentrée, on comprend aisément que l'animateur de 37 ans ne puisse pas se permettre d'enregistrer des émissions quotidiennes de Qui veut gagner des millions. Après tout, les journées ne font que 24 heures...

Article le plus lu - Angela Merkel prise de tremblements [VIDEO] › Voir les actualités

Camille Combal : les quotidiennes Qui veut gagner des millions c'est fini ?
Camille Combal : les quotidiennes Qui veut gagner des millions c'est fini ?

[Mis à jour le 14 juin 2019 à 10h44]  Jean-Pierre Foucault a passé le flambeau de l'animation du jeu Qui veut gagner des millions à Camille Combal mi-janvier 2019. Dans la foulée, TF1 annonçait le tournage d'émissions quotidiennes pour le...