Dans une cabane camouflée dans les bois

Kolarbyn est situé à 2 heures de route de Stockholm et à 45 minutes de Västeras. © Kolarbyn, Photos Mikaela_Larm

Constitué de 12 petites cabanes forestières situées au bord du magnifique lac Skärsjön, Kolarbyn est l'hôtel le plus rudimentaire de Suède, car sans électricité.

Eclairée à la bougie et chauffée au bois, chaque cabane dispose de deux couchettes munies de couvertures en peau de mouton. Les hôtes apportent de la nourriture qu'ils préparent eux-mêmes dans l'une des nombreuses cheminées du campement. La vaisselle est à disposition dans la réserve et le supermarché le plus proche se trouve à Skinnskatteberg, à 3 kilomètres. S'il reste suffisamment de bois (préalablement ramassé et coupé) un sauna peut être activé. Quant aux toilettes, ce sont des cabinets d'aisance à l'ancienne. L'"hôtel" est ouvert du 1er juin au 31 août.

Constitué de 12 petites cabanes forestières situées au bord du magnifique lac Skärsjön, Kolarbyn est l'hôtel le plus rudimentaire de Suède, car sans électricité. Eclairée à la bougie et chauffée au bois, chaque cabane dispose de deux couchettes munies de couvertures en peau de mouton. Les hôtes apportent de la nourriture qu'ils préparent eux-mêmes dans l'une des nombreuses cheminées du campement. La vaisselle est à disposition dans la réserve et le supermarché le plus proche se trouve à Skinnskatteberg, à 3 kilomètres. S'il reste suffisamment de bois (préalablement ramassé et coupé) un sauna peut être activé. Quant aux toilettes, ce sont des cabinets d'aisance à l'ancienne. L'"hôtel" est ouvert du 1er juin au 31 août.
© Kolarbyn, Photos Mikaela_Larm