Prague, le joyau de la Bohême

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Un week-end à Prague
Vue sur le pont Charles et le château de Prague. © L'Internaute Magazine / Laetitia Devillars

Prague, le joyau de la Bohême

Du pont Charles au château de Prague en passant par le quartier juif et la place de la Vieille Ville, L'Internaute Magazine vous emmène passer un week-end dans la capitale de la République tchèque. Pour cela, deux circuits pédestres ont été concoctés afin de vous faire découvrir pas à pas les principales merveilles de cette cité. 

Quand partir ? Avril et mai tout comme septembre et octobre sont les bons mois pour s'y rendre. La foule y est moins importante et le climat est plus clément. Attention, les 1er et 8 mai sont fériés dans le pays. Du coup, beaucoup de monuments sont fermés.

 Maintenant, suivez le guide pour un week-end placé sous le signe du romantisme.

Prague, le joyau de la Bohême Du pont Charles au château de Prague en passant par le quartier juif et la place de la Vieille Ville, L'Internaute Magazine vous emmène passer un week-end dans la capitale de la République tchèque. Pour cela, deux circuits pédestres ont été concoctés afin de vous faire découvrir pas à pas les principales merveilles de cette cité.  Quand partir ? Avril et mai tout comme septembre et octobre sont les bons mois pour s'y rendre. La foule y est moins importante et le climat est plus clément. Attention, les 1er et 8 mai sont fériés dans le pays. Du coup, beaucoup de monuments sont fermés.  Maintenant, suivez le guide pour un week-end placé sous le signe du romantisme.
© L'Internaute Magazine / Laetitia Devillars