Guy Lacombe a pris sa retraite

Guy Lacombe. © BAZIZ CHIBANE / SIPA
Guy Lacombe s'était affirmé comme l'un des personnages centraux de la Ligue 1 dans les années 2000, avec des passages remarqués et parfois houleux sur les bancs de Guingamp, de Sochaux, du PSG, de Rennes et de Monaco. Limogé par le club de la Principauté en janvier 2011 pour mauvais résultats, Lacombe a ensuite fait un passage éclair (novembre 2012- février 2013) dans le club d'Al Wasl Dubaï.

Depuis l'automne 2013, il était en charge de la formation des cadres à la Direction technique nationale (DTN) du foot français. "J'ai beaucoup donné et je suis bien dans ma peau actuellement, confiait-il en septembre 2015 à la Nouvelle République. Mais parfois, ça me titille un peu". Il a finalement pris sa retraite en octobre 2017.
Guy Lacombe s'était affirmé comme l'un des personnages centraux de la Ligue 1 dans les années 2000, avec des passages remarqués et parfois houleux sur les bancs de Guingamp, de Sochaux, du PSG, de Rennes et de Monaco. Limogé par le club de la Principauté en janvier 2011 pour mauvais résultats, Lacombe a ensuite fait un passage éclair (novembre 2012- février 2013) dans le club d'Al Wasl Dubaï. Depuis l'automne 2013, il était en charge de la formation des cadres à la Direction technique nationale (DTN) du foot français. "J'ai beaucoup donné et je suis bien dans ma peau actuellement, confiait-il en septembre 2015 à la Nouvelle République. Mais parfois, ça me titille un peu". Il a finalement pris sa retraite en octobre 2017.
© BAZIZ CHIBANE / SIPA