Novak Djokovic et Andy Roddick

Novak Djokovic n'a pas apprécié l'attitude d'Andy Roddick à l'US Open. © L'Internaute Magazine

Chouchou de l'US Open en 2007, Novak Djokovic a terni sa réputation en 2008. Figurez-vous que le joueur de tennis serbe a osé critiquer l'Américain Andy Roddick, devant son public, aux Etats-Unis, juste après l'avoir éliminé en 1/4 de finale !

"Je n'ai rien contre qui que ce soit, déclare-t-il sur le court, une fois le match terminé. Andy raconte que j'ai parlé de 16 blessures lors de mon dernier match mais manifestement ce n'est pas le cas [sous-entendu : parce que j'ai gagné]. Moi, au final je suis ravi : j'ai joué et gagné contre Roddick sur son court, dans sa ville, et lors de son tournoi favori".

Avant leur affrontement, Andy Roddick avait insinué que Novak Djokovic simulait en faisant régulièrement appel au kiné. Non sans humour, il s'était aussi demandé si le Serbe ne souffrait pas du SRAS ou de l'Anthrax.

Chouchou de l'US Open en 2007, Novak Djokovic a terni sa réputation en 2008. Figurez-vous que le joueur de tennis serbe a osé critiquer l'Américain Andy Roddick, devant son public, aux Etats-Unis, juste après l'avoir éliminé en 1/4 de finale ! "Je n'ai rien contre qui que ce soit, déclare-t-il sur le court, une fois le match terminé. Andy raconte que j'ai parlé de 16 blessures lors de mon dernier match mais manifestement ce n'est pas le cas [sous-entendu : parce que j'ai gagné]. Moi, au final je suis ravi : j'ai joué et gagné contre Roddick sur son court, dans sa ville, et lors de son tournoi favori". Avant leur affrontement, Andy Roddick avait insinué que Novak Djokovic simulait en faisant régulièrement appel au kiné. Non sans humour, il s'était aussi demandé si le Serbe ne souffrait pas du SRAS ou de l'Anthrax.
© L'Internaute Magazine