Grégory Coupet et le staff des Bleus

Une fois parti de l'équipe de France, Grégory Coupet a critiqué la gestion de Raymond Domenech. © L'Internaute Magazine

A peine avait-il quitté les Bleus que Grégory Coupet livrait à France Football ses impressions sur l'équipe de France : "Les joueurs ne peuvent pas parler, ils sont ligotés. Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti. Mais c'est une dictature qui est mise en place".

L'ancien gardien de Lyon s'attarde ensuite sur l'après Euro : "On a viré le doc et le gars de la presse... Ça fait peur, non ? Vous imaginez l'ambiance quand ceux qui restent voient ça, vivent ça ? Mais personne n'a bronché. Donc, on a été bidons au Championnat d'Europe à cause du docteur et du chargé des relations avec la presse... C'est une honte".

Quant à Raymond Domenech, il le place au centre de ses critiques : "Domenech joue avec les gens. Mais à force de jouer, on finit par se casser la gueule".

A peine avait-il quitté les Bleus que Grégory Coupet livrait à France Football ses impressions sur l'équipe de France : "Les joueurs ne peuvent pas parler, ils sont ligotés. Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti. Mais c'est une dictature qui est mise en place". L'ancien gardien de Lyon s'attarde ensuite sur l'après Euro : "On a viré le doc et le gars de la presse... Ça fait peur, non ? Vous imaginez l'ambiance quand ceux qui restent voient ça, vivent ça ? Mais personne n'a bronché. Donc, on a été bidons au Championnat d'Europe à cause du docteur et du chargé des relations avec la presse... C'est une honte". Quant à Raymond Domenech, il le place au centre de ses critiques : "Domenech joue avec les gens. Mais à force de jouer, on finit par se casser la gueule".
© L'Internaute Magazine