Royaume-Uni : interdiction de mourir au Parlement

Pas question de mourir à Westminster... sous peine d'arrestation. © Benoît STRAPPAZON

Les Britanniques n'ont pas inventé le self-control pour rien. Lors de votre visite de Westminster, tâchez de vous retenir de mourir. Dans le cas contraire, vous pourriez être arrêté.

D'autres très vieilles lois continuent d'exister, même si elles ne sont plus réellement appliquées.

Au Royaume-Uni, il est interdit :

 de placer un timbre de la Reine la tête en bas sur une enveloppe,

 de transporter un chien enragé (ou son cadavre) dans un taxi,

 pour une femme de travailler seins nus, sauf si elle est employée dans un magasin de poissons tropicaux (à Liverpool uniquement).

En revanche, dans la ville d'York, il est légal de tuer un Ecossais pour peu que celui-ci soit équipé d'un arc et de flèches.

Les Britanniques n'ont pas inventé le self-control pour rien. Lors de votre visite de Westminster, tâchez de vous retenir de mourir. Dans le cas contraire, vous pourriez être arrêté. D'autres très vieilles lois continuent d'exister, même si elles ne sont plus réellement appliquées. Au Royaume-Uni, il est interdit :  de placer un timbre de la Reine la tête en bas sur une enveloppe,  de transporter un chien enragé (ou son cadavre) dans un taxi,  pour une femme de travailler seins nus, sauf si elle est employée dans un magasin de poissons tropicaux (à Liverpool uniquement). En revanche, dans la ville d'York, il est légal de tuer un Ecossais pour peu que celui-ci soit équipé d'un arc et de flèches.
© Benoît STRAPPAZON