Gironde : un homme de 28 ans meurt après une altercation à un anniversaire

Gironde : un homme de 28 ans meurt après une altercation à un anniversaire Un homme de 28 ans a été poignardé dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 août. Il a succombé à ses blessures infligées par un voisin mécontent à cause du bruit d'une fête d'anniversaire.


Le drame s'est produit dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 août, à Saint-André-de-Cubzac (Gironde). Une quarantaine de personnes était réunie dans une maison pour une soirée d'anniversaire. L'un des participants, qui est également un voisin, a demandé à ce que la musique soit mise moins fort. Une dispute a éclaté avec d'autres participants alcoolisés de la fête.

C'est là que la soirée a pris une tournure dramatique, selon les informations de BFMTV. En effet, un jeune homme de 28 ans a été poignardé et retrouvé gravement blessé dans la rue. Les secours sont rapidement arrivés sur place mais ne sont pas parvenus à secourir le jeune homme. Il a succombé à ses blessures dans la nuit, selon le procureur de la République de Libourne, Loïs Raschel.

L'auteur n'a pas été retrouvé

On sait que la victime s'appelait Walid et était agent de sécurité. Il était arrivé il y a peu en France. En revanche, la personne qui a asséné les coups mortels n'a pas été retrouvée par les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Blaye afin de le retrouver.