Il quitte femme et enfants pour sa poupée en silicone

Il quitte femme et enfants pour sa poupée en silicone Un Japonais marié et avec deux enfants a décidé de tout plaquer pour aller filer le grand amour... avec une poupée en silicone, Saori. Il voulait combattre la solitude, il en est finalement tombé amoureux.

Homme d'affaires, il voyageait beaucoup. Alors pour ne plus passer ses nuits seul, il a acheté Saori, une poupée en silicone. Elle n'a jamais mal à la tête, n'est jamais indisposée et est toujours prête à tout pour satisfaire son propriétaire. Après plusieurs mois, Senji Nakajima, un Japonais de 61 ans, est tombé amoureux. Il prend alors la décision de quitter sa femme et ses deux enfants pour enfin vivre son idylle. "Elle n'est pas là pour l'argent et ne me trahira jamais", confie l'homme au Daily Mail. Senji Nakajima a acheté un fauteuil roulant pour l'emmener en balade : ensemble ils vont faire du bateau, vont au restaurant, font du shopping et il lui fait même prendre de bons bains chauds.

"Pour moi, elle est plus qu'une poupée. Elle a besoin d'aide, mais elle partage tous les moments avec moi et enrichit ma vie", ajoute ensuite le Japonais. Une histoire d'amour bien particulière en plein cœur de Tokyo. Et vouloir filer le parfait amour, ce n'est pas donné ! Il faut débourser au minimum 4000 euros pour acquérir l'une de ces "love dolls". Les poupées en silicone font plus vraies que nature et s'adaptent au goût de chacun : vous pouvez choisir son visage, sa couleur de cheveux, son corps et en faire votre partenaire idéale...