Octobre 2017 : "Il est bien mieux qu'il ne l'a été"

La place Saint-Sulpice à Paris, près de laquelle vit le couple Chirac © Lachris77 / 123RF
En octobre 2017, le photographe Eric Lefeuvre, un autre fidèle de Jacques Chirac, confirme les dires de Christian Deydier auprès de VSD : s'il "ne court plus le 100 mètres, il est bien mieux qu'il ne l'a été", assure-t-il.

Une pneumonie surmontée

En septembre 2016, l'ancien président avait été rapatrié en urgence du Maroc pour être soigné d'une pneumonie. Mais selon cet ami proche, il s'en est remis : "C'est un roc. Il est parvenu à vaincre cette maladie. Et depuis, tout fonctionne. Il n'y a aucune raison pour que la machine s'enraye, d'autant qu'il ne sort plus guère".
En octobre 2017, le photographe Eric Lefeuvre, un autre fidèle de Jacques Chirac, confirme les dires de Christian Deydier auprès de VSD : s'il "ne court plus le 100 mètres, il est bien mieux qu'il ne l'a été", assure-t-il. Une pneumonie surmontée En septembre 2016, l'ancien président avait été rapatrié en urgence du Maroc pour être soigné d'une pneumonie. Mais selon cet ami proche, il s'en est remis : "C'est un roc. Il est parvenu à vaincre cette maladie. Et depuis, tout fonctionne. Il n'y a aucune raison pour que la machine s'enraye, d'autant qu'il ne sort plus guère".
© Lachris77 / 123RF