Cyber Monday Xbox One X et S : les packs qui restent en promo après le Black Friday

Cyber Monday Xbox One X et S : les packs qui restent en promo après le Black Friday CYBER MONDAY XBOX – Les cybermarchands rivalisent de compétitivité pour proposer des offres Black Friday à prix cassés sur les consoles Xbox One S et Xbox One X. Découvrez les meilleures promos dans notre sélection !

On croit qu'il est terminé et il continue sans relâche. Le Black Friday se poursuit ce lundi 2 décembre 2019 avec le Cyber Monday. Pour les consoles de jeu en général et pour la Xbox en particulier, cette journée est synonyme de prolongations pour les grosses promos des trois derniers jours. Parmi les deals de ce Cyber Monday 2019, on trouve la Xbox One S, la version standard de l'appareil, vendue à prix cassé voire en pack avec un ou plusieurs jeux. La Xbox One X, plus puissante console de Microsoft, descend quand à elle en-dessous de la barre des 350 euros depuis le début de ce Black Friday. Elle est en prime accompagnée de jeux récents comme Star Wars Jedi Fallen Order ou Gears 5. Mais ce Cyber Monday est aussi l'occasion pour les sites marchands de bundles encore plus originaux. Un trouve notamment chez Cdiscount un très gros pack comprenant la Xbox One X 1 To, mais aussi une télévision SAMSUNG QE65Q60R TV QLED 4K UHD de 65 pouces, le tout avec les jeux Forza Horizon 4 + DLC LEGO et 1 mois d'essai au Xbox Live Gold/Xbox Game Pass. Un très gros deal à retrouver ci-dessous dans notre sélection.

Les meilleures promos Xbox pendant le Cyber Monday

*Certains liens proposés dans cet article sont des liens d'affiliation qui renvoient vers des sites marchands, ce qui permet à Linternaute.com d'être rémunéré en cas d'achat. Notre sélection de bons plans est cependant réalisée en totale indépendance. Attention : les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.