La mort très controversée de Marion Cotillard dans Batman

Marion Cotillard ©  Darren Calabrese/AP/SIPA
En 2012, Marion Cotilalrd retrouve Christopher Nolan dans "Batman : The Dark Knight Rises", où elle interprète le rôle de Mirande Tate. Le personnage meurt à la fin du film mais la scène fait scandale dès sa sortie. Jugée comme ridicule et ratée, cette séquence est la risée du web. Le monde du cinéma ne comprend pas comment une si grande actrice et un réalisateur si talentueux ont pu créer une telle scène.

L'actrice s'explique : "J'ai trouvé la réaction disproportionnée parce que c'est dur de se voir résumée à ça quand je fais du mieux que je peux pour trouver l'authenticité dans chaque personnage."
En 2012, Marion Cotilalrd retrouve Christopher Nolan dans "Batman : The Dark Knight Rises", où elle interprète le rôle de Mirande Tate. Le personnage meurt à la fin du film mais la scène fait scandale dès sa sortie. Jugée comme ridicule et ratée, cette séquence est la risée du web. Le monde du cinéma ne comprend pas comment une si grande actrice et un réalisateur si talentueux ont pu créer une telle scène. L'actrice s'explique : "J'ai trouvé la réaction disproportionnée parce que c'est dur de se voir résumée à ça quand je fais du mieux que je peux pour trouver l'authenticité dans chaque personnage."
©  Darren Calabrese/AP/SIPA