Décès de Pamela Bach : l'actrice retrouvée morte d'une balle dans la tête, ce que l'on sait

Décès de Pamela Bach : l'actrice retrouvée morte d'une balle dans la tête, ce que l'on sait L'actrice d'"Alerte à Malibu" a été retrouvée morte d'une balle dans la tête mercredi 5 mars.

Triste nouvelle pour les fans de la série Alerte à Malibu. Pamela Bach (aussi connue sous le nom de Pamela Hasselhoff), interprète de Kaye Morgan dans la série culte, a été retrouvée morte mercredi 5 mars à son domicile d'Hollywood. Elle était âgée de 62 ans. Selon TMZ, elle a été retrouvée morte d'une balle dans la tête. Il s'agirait d'un suicide, a confirmé ce jeudi le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles.

"Notre famille est profondément attristée par le récent décès de Pamela Hasselhoff. Nous sommes reconnaissants pour l'effusion d'amour et de soutien pendant cette période difficile, mais nous demandons que nous respections notre vie privée pendant que nous sommes en deuil et que nous traversons cette période difficile ", a déclaré son ancien mari, l'acteur d'Alerte à Malibu David Hasselhoff, au micro de TMZ. Les deux comédiens se sont mariés en 1989, avant de divorcer dans des conditions conflictuelles en janvier 2006. Pamela Bach accusait son ancien mari, avec qui elle a eu deux filles, de violences conjugales, selon Associated Press. L'acteur a toujours démenti être l'auteur de violences.

Si Pamela Bach est surtout connue pour avoir joué dans Alerte à Malibu, ce n'était pas son unique rôle marquant. Elle a débuté sa carrière au cinéma, notamment en apparaissant dans le film Rusty James de Francis Ford Coppola. A la télévision, on l'a également aperçue dans Les Feux de l'amour, où elle jouait le rôle de Mari Jo Mason.