Comment ouvrir les coffres à œil dans Hogwarts Legacy ?

Comment ouvrir les coffres à œil dans Hogwarts Legacy ? Le monde des sorciers recèle de nombreux mystères, et Hogwarts Legacy adopte ce principe avec brio. A l'ordre du jour, les étranges coffres à œil répandu dans Poudlard et toute l'Ecosse. On vous explique comment les ouvrir.

[Mis à jour le 21 février 2023 à 13h56] Poudlard renferme des dizaines de mystères dans Hogwarts Legacy. Parmi eux, on retrouve des coffres au regard inquisiteur. Ces coffres, que nous appellerons coffres à œil par souci de simplicité, peuvent en réalité être trouvés un peu partout dans le monde d'Hogwarts Legacy et pas seulement dans le célèbre château. Si vous ne savez pas encore comment les ouvrir, ou si vous êtes tout simplement curieux du fonctionnement de ces petites boîtes, nous vous avons préparé un petit guide sur leur contenu, leur utilité, et comment les ouvrir.

Comment ouvrir les coffres à œil dans Hogwarts Legacy ?

Les coffres à oeil sont répartis un peu partout dans Poudlard et Pré-au-Lard. Ces petites boîtes sont un excellent moyen de commencer votre aventure d'un bon pied, surtout dans un univers où l'économie est plus que rude. Pour les ouvrir, vous devrez vous rendrez invisible en utilisant un sortilège de Désillusion. Ce sortilège, vous le découvrirez en progressant dans la quête principale du jeu, notamment lorsque vous vous rendrez pour la première fois dans la section interdite de la Bibliothèque de Poudlard en compagnie de Sebastian Sallow.

Nos autres guides sur Hogwarts Legacy

Hogwarts Legacy est disponible depuis le 7 février dernier sur PC, Xbox Series et PS5.