Hidden Cash : la chasse aux billets de banque n'aura pas lieu à Paris

Romane Saget

Hidden Cash : la chasse aux billets de banque n'aura pas lieu à Paris Quelle tristesse ! La préfecture de Paris interdit clairement à Jason Buzi de mettre en œuvre sa chasse aux trésors dans la capitale française.

Il y a quelques semaines, le millionnaire Jason Buzi a commencé à parsemer les rues de San Francisco de billets de banque, créant une chasse aux trésors géante dans la ville. Après s'être déplacé à Los Angeles, New York ou encore Las Vegas, le célèbre bienfaiteur devait venir semer ses petites coupures dans les rues parisiennes samedi prochain.

"Oui, nous avons été interdit à Paris. Pas d'argent pour l'escargot ?"

Malheureusement, les Parisiens n'auront pas l'occasion d'aller courir dans les rues à la recherche de billets de 100 dollars dissimulés par le désormais célèbre @HiddenCash. La préfecture de Paris est formelle : "la distribution d'argent en public est interdite par la loi française et répréhensible de 6 mois de prison et 30 000 euros d'amende."

Jason Buzi semble prendre les choses à la rigolade et cherche une alternative à la distribution de billets de banque : des iPhones, du fromage ou du vin ?

"On a besoin d'une solution pour Paris. Des iPhones cachés ? Du fromage ? Du vin ? Que devrions-nous cacher ? Ça ne peut pas être de l'argent."