Ophelie Winter : après ses révélations dramatiques, l'inquiétude des fans

Ophelie Winter : après ses révélations dramatiques, l'inquiétude des fans Ophélie Winter traverserait une période difficile, comme elle l'a expliqué à la télévision. Ruinée, la star des années 90 inquiète.

[Mis à jour le 1er octobre 2019 à 09h44] "Je ne travaille pas, je n'ai pas d'argent, je m'ennuie". Ophélie Winter, après ses révélations dans l'émission de C8 Touche pas à mon poste, inquiète ses fans. Selon Cyril Hanouna et plusieurs médias people, la star des années 90 traverserait une période difficile et serait même sans domicile fixe depuis son retour de Dubaï, où elle vivait avec son compagnon. Une descente aux enfers confirmée par la chanteuse de 45 ans elle-même, contactée par téléphone dans TPMP le 23 septembre dernier. "Je ne travaille pas, donc je ne gagne pas d'argent. Je ne suis pas au top, je m'ennuie. Je n'habite nulle part. Je suis en train de me poser des questions. Mais tant que j'ai deux bras et deux jambes, je ne me permets pas de me plaindre", commençait Ophélie Winter au téléphone avec Cyril Hanouna. 

Et d'ajouter : "C'est pas l'éclate, mais tout est de ma faute. Quand on se fait arnaquer ou quoi que ce soit, le seul dénominateur commun, c'est toi. Maintenant, je suis libre. Je n'ai rien. Je découvre un nouvel état de légèreté. Mais ça me serait arrivé il y a vingt ans, je me serais suicidée. Je me serais pendue avec mon string." Lundi 30 septembre, Cyril Hanouna a donné des nouvelles d'Ophélie Winter, qui refuserait, selon lui, toute main tendue. "Ophélie ne voudrait l'aide de personne", est-il expliqué dans le magnéto de C8, qui évoque les propositions de "Michel Polnareff, touché par la détresse d'Ophélie Winter" ou du chroniqueur Bernard Montiel qui lui aurait proposé un logement gratuit.

Toujours dans le sujet diffusé par Touche pas à mon poste, on apprend que la chanteuse serait "en grand danger, menacée de mort par un ex-compagnon". Une menace qui serait prise très au sérieux par la police, qui serait venue dans les coulisses de TPMP dans l'espoir de trouver Ophélie Winter et de pouvoir la mettre en sécurité. Sur les réseaux sociaux, des dizaines d'internautes expriment leur inquiétude pour l'ancienne vedette et n'hésitent pas à lui proposer leur aide.

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

Autour du même sujet

Ophelie Winter : après ses révélations dramatiques, l'inquiétude des fans

[Mis à jour le 1er octobre 2019 à 09h44]  "Je ne travaille pas, je n'ai pas d'argent, je m'ennuie". Ophélie Winter, après ses révélations dans l'émission de C8 Touche pas à mon poste, inquiète ses fans. Selon Cyril Hanouna et plusieurs...

Je gère mes abonnements push