Madonna, reine des caprices de star ?

Madonna aux Billboard Music Awards, le 1er mai 2019 © Rob Latour/REX/SIPA
Depuis 2017, Madonna vit à Lisbonne, au Portugal. Mais sa relation avec son pays d'adoption a visiblement tourné au vinaigre ces derniers mois. Pour le tournage de son clip "Indian Summer", la star a investi le palais Quinta Nova da Assunção, un édifice du XVIIIe siècle situé dans la ville portugaise de Sintra. Madonna avait demandé à ce qu'un cheval entre dans la bâtisse, forcément fragilisée par les années, ce qui avait été refusé par le maire de la ville de Sintra, qui craint pour la sauvegarde. Ce qui a déclenché la fureur de la star américaine, qui a préféré interrompre le tournage. 
"J'ai tellement donné au Portugal et lorsque l'on demande une simple faveur, pour montrer le Portugal au monde entier, on me dit non", aurait-elle lancé, avant d'annoncer sa décision de quitter le Portugal pour retourner vivre aux États-Unis. Un caprice largement décrié sur les réseaux sociaux.
Depuis 2017, Madonna vit à Lisbonne, au Portugal. Mais sa relation avec son pays d'adoption a visiblement tourné au vinaigre ces derniers mois. Pour le tournage de son clip "Indian Summer", la star a investi le palais Quinta Nova da Assunção, un édifice du XVIIIe siècle situé dans la ville portugaise de Sintra. Madonna avait demandé à ce qu'un cheval entre dans la bâtisse, forcément fragilisée par les années, ce qui avait été refusé par le maire de la ville de Sintra, qui craint pour la sauvegarde. Ce qui a déclenché la fureur de la star américaine, qui a préféré interrompre le tournage.  "J'ai tellement donné au Portugal et lorsque l'on demande une simple faveur, pour montrer le Portugal au monde entier, on me dit non", aurait-elle lancé, avant d'annoncer sa décision de quitter le Portugal pour retourner vivre aux États-Unis. Un caprice largement décrié sur les réseaux sociaux.
© Rob Latour/REX/SIPA