Le cancer ? "Une claque qui me fout en l'air", selon Florent Pagny

Le chanteur pensait être malade d'une simple bronchite avant le résultat d'un scanner. © IBO/SIPA (publiée le 05/04/2023)

Le chanteur évoque aussi, longuement, sa maladie dans son livre. Il décrit comment il a appris être atteint d'un cancer, il y a quelques mois. Il pensait être malade d'une simple bronchite avant le résultat d'un scanner.
"Lorsque l'information tombe, je suis assommé. Je me prends une claque qui me fout en l'air avant de me plaquer au sol, la gorge si serrée que j'ai du mal à respirer. La terre s'effondre. Qu'est-ce qui m'arrive ? […] Le professeur Khayat m'appelle enfin. C'est une mauvaise nouvelle. De tous les scénarios, le pire. La nature du cancer fait qu'il est inopérable. Et le protocole qui lui correspond est unique. En gros, ça passe ou ça casse."

Le chanteur évoque aussi, longuement, sa maladie dans son livre. Il décrit comment il a appris être atteint d'un cancer, il y a quelques mois. Il pensait être malade d'une simple bronchite avant le résultat d'un scanner. "Lorsque l'information tombe, je suis assommé. Je me prends une claque qui me fout en l'air avant de me plaquer au sol, la gorge si serrée que j'ai du mal à respirer. La terre s'effondre. Qu'est-ce qui m'arrive ? […] Le professeur Khayat m'appelle enfin. C'est une mauvaise nouvelle. De tous les scénarios, le pire. La nature du cancer fait qu'il est inopérable. Et le protocole qui lui correspond est unique. En gros, ça passe ou ça casse."
© IBO/SIPA (publiée le 05/04/2023)
Raphaël Fernandez-Lopez