Brahim Asloum, consultant chez RMC

Brahim Asloum © BEBERT BRUNO/SIPA
Brahim Asloum a été champion olympique de boxe aux Jeux Olympiques de Sydney. En 2000, il décroche une médaille d'or en catégorie des mi-mouches soit des -48kg.

Sa reconversion

Après son parcours en boxe qui lui vaudra d'être également champion du monde par deux fois, Brahim Asloum a choisi de s'orienter notamment vers le domaine des médias. En janvier 2012, il rejoint la radio RMC et devient chroniqueur pour les émissions de paris hippiques et consultant sportif dans l'émission "les grandes gueules du sport", le week end. A la télévision, il est aussi présent dans l'émission "Touche pas à mon sport" sur D8. Il a intégré également la fondation Claude-Pompidou qui œuvre pour les personnes âgées et handicapées.

Jamais bien loin de la boxe, le champion olympique manage et est propriétaire de l'équipe de boxe, Paris United en 2010. Une équipe faisant partie de World Série of Boxing.
Brahim Asloum a été champion olympique de boxe aux Jeux Olympiques de Sydney. En 2000, il décroche une médaille d'or en catégorie des mi-mouches soit des -48kg. Sa reconversion Après son parcours en boxe qui lui vaudra d'être également champion du monde par deux fois, Brahim Asloum a choisi de s'orienter notamment vers le domaine des médias. En janvier 2012, il rejoint la radio RMC et devient chroniqueur pour les émissions de paris hippiques et consultant sportif dans l'émission "les grandes gueules du sport", le week end. A la télévision, il est aussi présent dans l'émission "Touche pas à mon sport" sur D8. Il a intégré également la fondation Claude-Pompidou qui œuvre pour les personnes âgées et handicapées. Jamais bien loin de la boxe, le champion olympique manage et est propriétaire de l'équipe de boxe, Paris United en 2010. Une équipe faisant partie de World Série of Boxing.
© BEBERT BRUNO/SIPA