Un accident en Twingo en 2007

Laura Flessel invité d'Auto-Moto en 2006. © BEDEAU GERARD TF1/SIPA
Laura Flessel est également passionnée de voitures. En 2010, elle racontait au magazine Paris Match avoir un petit faible pour une marque allemande: "En Guadeloupe, on est très BM ! On apprécie leur esthétique, on aime leurs performances. Mes oncles en ont possédé plusieurs. Cette marque m'a toujours été familière (...) J'ai une conduite déterminée, initiée par mon papa dans les champs de canne à sucre, mais je suis attentive et tolérante".

A l'époque, elle expliquait aussi ne pas sentir à l'aise dans des véhicules petit format : "ll y a trois ans, j'ai été victime d'un accident. Je roulais en Twingo sur l'autoroute quand un camion, qui ne m'avait pas vue, s'est rabattu sur moi et m'a fait partir en tête-à-queue. Depuis ce jour-là, je ne me sens bien que dans les voitures à la position de conduite surélevée".
Laura Flessel est également passionnée de voitures. En 2010, elle racontait au magazine Paris Match avoir un petit faible pour une marque allemande: "En Guadeloupe, on est très BM ! On apprécie leur esthétique, on aime leurs performances. Mes oncles en ont possédé plusieurs. Cette marque m'a toujours été familière (...) J'ai une conduite déterminée, initiée par mon papa dans les champs de canne à sucre, mais je suis attentive et tolérante". A l'époque, elle expliquait aussi ne pas sentir à l'aise dans des véhicules petit format : "ll y a trois ans, j'ai été victime d'un accident. Je roulais en Twingo sur l'autoroute quand un camion, qui ne m'avait pas vue, s'est rabattu sur moi et m'a fait partir en tête-à-queue. Depuis ce jour-là, je ne me sens bien que dans les voitures à la position de conduite surélevée".
© BEDEAU GERARD TF1/SIPA