Elle est la marraine des prochains Gay games à Paris

Laura Flessel est la marraine des Gay Games. © NIVIERE/SIPA
Très impliquée dans la candidature de Paris pour l'organisation des JO 2024, l'un des dossiers qu'elle devra porter en tant que ministre des Sports, Laura Flessel a déjà connu le succès, récemment, avec la capitale française. C'est en effet le projet parisien, dont la championne est la marraine officielle, qui a été retenu pour organiser les prochains Gay Games, en 2018.

Ces Jeux ont été créés en 1982 pour favoriser l'estime de soi des gays et lesbiennes tout autour du monde et susciter le respect et la compréhension dans le monde non-gay à travers un événement sportif et culturel international, selon la Fédération internationale.
Très impliquée dans la candidature de Paris pour l'organisation des JO 2024, l'un des dossiers qu'elle devra porter en tant que ministre des Sports, Laura Flessel a déjà connu le succès, récemment, avec la capitale française. C'est en effet le projet parisien, dont la championne est la marraine officielle, qui a été retenu pour organiser les prochains Gay Games, en 2018. Ces Jeux ont été créés en 1982 pour favoriser l'estime de soi des gays et lesbiennes tout autour du monde et susciter le respect et la compréhension dans le monde non-gay à travers un événement sportif et culturel international, selon la Fédération internationale.
© NIVIERE/SIPA