Elle est très engagée dans le milieu associatif

Laura Flessel est militante dans le mileu associatif. © ISA HARSIN/SIPA
Au cours de sa carrière et après sa retraite, Laura Flessel s'est souvent démenée dans des combats associatifs. Elle s'est notamment investie dans des actions auprès des personnes handicapées en devenant marraine de Handicap International, et s'est également impliquée avec le Secours Populaire, et les associations ELA ou Un maillot pour la Vie.

Elle s'est aussi attachée à promouvoir son sport, l'escrime, au travers d'opérations comme le programme "Envole-toi", appuyé par la Fondation Lagardère, en 2008, ou dans l'ONG Plan France, pour faire découvrir la discipline à des jeunes de quartiers défavorisés.

 
Au cours de sa carrière et après sa retraite, Laura Flessel s'est souvent démenée dans des combats associatifs. Elle s'est notamment investie dans des actions auprès des personnes handicapées en devenant marraine de Handicap International, et s'est également impliquée avec le Secours Populaire, et les associations ELA ou Un maillot pour la Vie. Elle s'est aussi attachée à promouvoir son sport, l'escrime, au travers d'opérations comme le programme "Envole-toi", appuyé par la Fondation Lagardère, en 2008, ou dans l'ONG Plan France, pour faire découvrir la discipline à des jeunes de quartiers défavorisés.  
© ISA HARSIN/SIPA