Une victoire inopinée

© John Pierce Owner PhotoSport Int
Sur un grand Tour, il n'a gagné qu'une seule étape. Alors Joseph Carrara n'est sûrement pas prêt d'oublier son arrivée dans le Giro 1962 à la 5e étape dans la région du Latium à Rieti après 258km. 

Le coureur cycliste n'avait pas la prestance d'un Jacques Anquetil. Certes coéquipiers au sein de la Liberia-Grammont de Roger Pingeon, ce dernier était obligé de combiner dans l'année avec un boulot de maçon. Sa pratique professionnelle a été de plus entachée par un accident avec une voiture alors qu'il était dans l'échappée du Paris-Nice 1963. 
Sur un grand Tour, il n'a gagné qu'une seule étape. Alors Joseph Carrara n'est sûrement pas prêt d'oublier son arrivée dans le Giro 1962 à la 5e étape dans la région du Latium à Rieti après 258km.  Le coureur cycliste n'avait pas la prestance d'un Jacques Anquetil. Certes coéquipiers au sein de la Liberia-Grammont de Roger Pingeon, ce dernier était obligé de combiner dans l'année avec un boulot de maçon. Sa pratique professionnelle a été de plus entachée par un accident avec une voiture alors qu'il était dans l'échappée du Paris-Nice 1963. 
© John Pierce Owner PhotoSport Int