L'autre métier que ces sportifs auraient pu faire

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
L'autre métier que ces sportifs auraient pu exercer
Lilian Thuram aurait pu être prêtre. © Vibe Images / Fotolia - Photomontage L'Internaute Magazine

Comme le dit le dicton, avec des "si", on pourrait mettre Paris en bouteille. Mais L'Internaute s'est quand même amusé à rechercher ce que certains champions seraient devenus si le sport ne les avait pas rattrapé.

Lilian Thuram : prêtre

Le footballeur a souvent confié en interview que, enfant, son souhait le plus cher était de devenir prêtre. Extrait du "Nouvel Obs" : "J'ai eu la vocation très jeune. Aux Antilles, la religion est quelque chose d'aussi naturel que de boire ou manger. Tous les enfants vont à l'église. C'est l'image du prêtre, à la fois guide et pasteur, qui m'avait séduit. J'ai changé d'avis le jour où j'ai compris que les prêtres ne pouvaient pas avoir d'enfant. Pour moi, c'est toujours resté quelque chose d'inconcevable". Lilian Thuram souhaitait également se marier.

Comme le dit le dicton, avec des "si", on pourrait mettre Paris en bouteille. Mais L'Internaute s'est quand même amusé à rechercher ce que certains champions seraient devenus si le sport ne les avait pas rattrapé. Lilian Thuram : prêtre Le footballeur a souvent confié en interview que, enfant, son souhait le plus cher était de devenir prêtre. Extrait du "Nouvel Obs" : "J'ai eu la vocation très jeune. Aux Antilles, la religion est quelque chose d'aussi naturel que de boire ou manger. Tous les enfants vont à l'église. C'est l'image du prêtre, à la fois guide et pasteur, qui m'avait séduit. J'ai changé d'avis le jour où j'ai compris que les prêtres ne pouvaient pas avoir d'enfant. Pour moi, c'est toujours resté quelque chose d'inconcevable". Lilian Thuram souhaitait également se marier.
© Vibe Images / Fotolia - Photomontage L'Internaute Magazine