Thibaut Pinot à Mélisey (Haute-Saône)

Thibaut Pinot. © SIPA

Thibaut Pinot est l'un des meilleurs cyclistes français du peloton. Lorsqu'il n'est pas sur les routes aux quatre coins du monde, Thibaut Pinot réside au pied du massif des Vosges. Il vit dans sa maison depuis l'automne 2015, une habitation rustique à l'extérieur avec une vue imprenable sur ses chèvres. 

Pour le Monde, en juin 2016, le coureur est revenu sur ce dépaysement : "Elle est posée sur un terrain au milieu des vaches, des chevaux, des moutons. Je suis au calme, je suis bien. Mon étang est à deux kilomètres en contrebas. La meilleure journée de récupération du monde, pour moi, c'est 8 heures-19 heures à l'étang, la pêche avec les copains, et un bon ­barbecue le midi".

Thibaut Pinot est l'un des meilleurs cyclistes français du peloton. Lorsqu'il n'est pas sur les routes aux quatre coins du monde, Thibaut Pinot réside au pied du massif des Vosges. Il vit dans sa maison depuis l'automne 2015, une habitation rustique à l'extérieur avec une vue imprenable sur ses chèvres.  Pour le Monde, en juin 2016, le coureur est revenu sur ce dépaysement : "Elle est posée sur un terrain au milieu des vaches, des chevaux, des moutons. Je suis au calme, je suis bien. Mon étang est à deux kilomètres en contrebas. La meilleure journée de récupération du monde, pour moi, c'est 8 heures-19 heures à l'étang, la pêche avec les copains, et un bon ­barbecue le midi".
© SIPA