Les "trucs de grand-mère"

La méthode du caillou ne fonctionne pas chez tout le monde. © BlueOrange Studio - Fotolia.com

Autre astuce : se saisir d'un caillou de taille moyenne et le serrer fort dans la paume de la main droite ou gauche, selon le côté où se situe la douleur, tout en ralentissant la course.

Juliano précise : "Souvent on n'a pas le temps de ramasser un caillou, ou plutôt on a autre chose à faire (courir). Ma méthode est de refermer le poing du côté de la douleur, de serrer très fort en diminuant un petit peu le rythme, tout en essayant de ne pas trop perdre de temps. Au bout de quelques minutes ça va beaucoup mieux".

Et tout le monde n'utilise pas le caillou de la même manière !
David : "Il suffit de ramasser un petit gravillon que l'on porte ensuite à sa bouche. On reprend la course en le suçant. Le succès est total".
Claude : "Ce truc date de mon enfance (il y a plus 55 ans !) : s'arrêter, ramasser un caillou, cracher dessus et le remettre à sa place... Radical".

Autre astuce : se saisir d'un caillou de taille moyenne et le serrer fort dans la paume de la main droite ou gauche, selon le côté où se situe la douleur, tout en ralentissant la course. Juliano précise : "Souvent on n'a pas le temps de ramasser un caillou, ou plutôt on a autre chose à faire (courir). Ma méthode est de refermer le poing du côté de la douleur, de serrer très fort en diminuant un petit peu le rythme, tout en essayant de ne pas trop perdre de temps. Au bout de quelques minutes ça va beaucoup mieux". Et tout le monde n'utilise pas le caillou de la même manière ! David : "Il suffit de ramasser un petit gravillon que l'on porte ensuite à sa bouche. On reprend la course en le suçant. Le succès est total".Claude : "Ce truc date de mon enfance (il y a plus 55 ans !) : s'arrêter, ramasser un caillou, cracher dessus et le remettre à sa place... Radical".
© BlueOrange Studio - Fotolia.com