Programme TV Jeux du vendredi 31 mai 2019

L'amour par défauts
L'amour par défauts Maxime 1h50 - Jeu Maxime, 26 ans, originaire de Cannes, rencontre trois prétendantes. Dès son plus jeune âge, il développe une grande passion pour le sport. Vice-champion de France de culturisme, seul Français en ligue...
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 58mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Questions pour un champion
Questions pour un champion 40mn - Jeu Samuel Etienne anime ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Motus
Motus 30mn - Jeu Deux équipes s'affrontent pour déchiffrer des mots de sept à dix lettres.
Motus
Motus 30mn - Jeu Deux équipes s'affrontent pour déchiffrer des mots de sept à dix lettres.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 46mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Les Z'amours
Les Z'amours 35mn - Jeu Trois couples de candidats répondent à des questions censées évaluer la connaissance qu'ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui accordent le mieux leurs violons remportent la mise.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 54mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Les douze coups de midi
Les douze coups de midi 55mn - Jeu Chaque jour, des candidats tentent de répondre à des questions ludiques et culturelles afin de gagner jusqu'à 30 000 euros. Mais attention, ils devront avoir décroché la mystérieuse étoile aux cadeaux...
Questions pour un champion
Questions pour un champion 30mn - Jeu Samuel Etienne reprend les rênes de ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Des chiffres et des lettres
Des chiffres et des lettres 35mn - Jeu Calcul mental et maîtrise de l'orthographe sont les maîtres mots de ce célèbre jeu.
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait 1h10 - Jeu Pour prétendre au titre de meilleur hôte, il faut faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du dîner, ils accordent les meilleures notes possibles à celui qui les a reçus.
Personne n'y avait pensé !
Personne n'y avait pensé ! 45mn - Jeu Sous la houlette de Cyril Féraud, trois équipes de candidats, réparties en binômes, s'affrontent au cours de trois manches pour parvenir en finale. A chaque question, les candidats doivent trouver la réponse...
Slam
Slam 40mn - Jeu Trois candidats s'affrontent sur des grilles de mots fléchés qu'ils tentent de remplir en trouvant les réponses aux définitions proposées. Mais pour avoir accès aux définitions, les candidats doivent d...
Les reines du shopping
Les reines du shopping Spéciale mariage : témoin pour le mariage bohème de votre meilleure amie 1h10 - Jeu Cynthia, Lucie, Maria, Ilona et Maureen doivent composer la tenue idéale sur le thème «témoin pour le mariage bohème de votre meilleure amie» avec un budget de 500 euros.
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait 1h - Jeu Pour prétendre au titre de meilleur hôte, il faut faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du dîner, ils accordent les meilleures notes possibles à celui qui les a reçus.
Questions pour un champion
Questions pour un champion 35mn - Jeu Samuel Etienne anime ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Qui veut gagner des millions ?
Qui veut gagner des millions ? 1h05 - Jeu Camille Combal orchestre le célèbre jeu de culture générale, remis au goût du jour. Dans cette édition 2019, une partie des concurrents est sélectionnée directement dans la rue par l'animateur, qui leur...
Mon invention vaut de l'or
Mon invention vaut de l'or Episode 10 : la maison 1h05 - Jeu Collégiens ou retraités, en solo ou à plusieurs, des passionnés persuadés d'avoir imaginé une invention qui va révolutionner le quotidien des Français présentent leurs trouvailles.
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 35mn - Jeu Les candidats chantent en karaoké accompagnés par un orchestre. Quand les mots s'effacent, seuls gagnent ceux qui se souviennent de toutes les paroles.
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 33mn - Jeu Les candidats chantent en karaoké accompagnés par un orchestre. Quand les mots s'effacent, seuls gagnent ceux qui se souviennent de toutes les paroles.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 50mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Nuit secrète au musée
Nuit secrète au musée Episode 4 53mn - Jeu Un escape game grandeur nature au cours duquel trois jeunes espions ont pour mission de mettre la main sur une oeuvre d'art volée. Une façon moderne et fun de réinventer l'expérience d'immersion dans un...