Miss France : le concours sur le point de s'arrêter ?

Miss France : le concours sur le point de s'arrêter ? MISS FRANCE 2019 – Selon Geneviève de Fontenay, le concours de beauté diffusé chaque année sur TF1 pourrait bientôt s'arrêter, malgré les excellentes audiences...

Les dernières actus Miss France

L'actu Miss France du 9 novembre 2018 - Le concours Miss France va-t-il bientôt s'arrêter ? C'est en tout cas ce que prédit Geneviève de Fontenay sur le plateau de Jean-Marc Morandini. "Il est certain que TF1 souhaite rajeunir la soirée Miss France. Mais ils pourraient garder Jean-Pierre Foucault, c'est quand même son bébé. Même s'il n'improvise rien, et est scotché à son prompteur, il porte la cérémonie depuis 1995 ! Et c'est mon fils Xavier qui l'avait imposé à l'époque. Mais regardez ce qui s'est passé avec Patrick Poivre d'Arvor et Claire Chazal, aujourd'hui, les présentateurs historiques sont écartés du jour au lendemain sans sentiment. Ca ne m'étonnerait pas que Jean-Pierre vive cela également. De toute façon, l'élection de Miss France n'est devenue qu'un spectacle de variétés. Je pense que le concours est amené à disparaître, je lui donne encore 2 ou 3 ans. Alors confier la présentation à Camille Combal, pourquoi pas,  mais je pense que ça ne changera pas grand chose, c'est la fin… "

Des parents veulent payer pour faire élire leur fille !

L'actu Miss France du 8 novembre 2018 - Voilà une information qui risque de surprendre les téléspectateurs qui regardent le concours Miss France chaque année sur TF1. Dans une interview accordée à Non Stop People, Geneviève de Fontenay a expliqué que certains parents ont déjà souhaité payer pour faire élire leur fille. "Une maman est venue me voir. je me souviens, c'était celle de Miss Aquitaine. Elle est venue me voir avec son carnet de chèques en me disant : 'C'est combien ?'. J'ai dit 'Vous plaisantez ? Je ne suis pas une marchand de Miss !'"

Découvrez la nouvelle couronne de Miss france

L'actu Miss France du 6 novembre 2018 - Le 5 novembre dernier, toute la presse était invitée pour découvrir la nouvelle couronne que portera Miss France 2019 en décembre prochain sur la scène du Zénith de Lille. Pour l'occasion, Maëva Coucke a présenté la magnifique parure créée par la marque Julien d'Orcel. "Elle représente les deux choses sur lesquelles nous n'avons pas d'emprises : le ciel et le temps qui passe" affirme la créatrice de la couronne de la prochaine Miss France.

Les infos sur l'élection miss france

Gagnante de Miss France 2019

C'est le 16 décembre 2017 que le public a fait la connaissance de Miss France 2018. La jeune Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais, succède à Camille Cerf et Iris Mittenaere. Cela fait d'elle la troisième Miss Nord-Pas-de-Calais à emporter la couronne de Miss France ces dernières années. Contrairement à de nombreuses Miss France, Maëva Coucke n'a pas été très médiatisée après son élection, préférant suivre le protocole du comité sans trop apparaître sur les plateaux de télévision. Concernant la gagnante de Miss France 2019, il est bien entendu trop tôt pour connaître son identité, puisque l'élection n'aura lieu qu'en décembre prochain.

Candidates de Miss France 2019

A l'heure où nous écrivons ces lignes, toutes les candidates de l'élection Miss France 2019 n'ont pas encore été sélectionnées. La tournée provinciale a débuté, mais il va falloir patienter quelques semaines encore avant de découvrir tous les visages des représentantes de régions. Nous mettons à jour régulièrement notre diaporama dédié aux portraits des candidates de Miss France 2019.

Classement Miss France 2019

Une fois encore, il est beaucoup trop tôt pour découvrir le classement de l'élection Miss France 2019, les candidates n'ayant pas encore été sélectionnées par le comité Miss France. Ce classement sera dévoilé en décembre prochain, lors de la grande soirée Miss France présentée par Jean-Pierre Foucault sur TF1.

Date Miss France 2019

Suite au sacre de Maëva Coucke, l'élection de Miss France 2019 se déroulera naturellement au Zénith de Lille, la jeune femme étant originaire des Hauts-de-France. A quelques mois de la diffusion officielle de la grande soirée Miss France, le comité a dévoilé la date de diffusion de l'événement. C'est le 15 décembre prochain que les téléspectateurs pourront suivre le défilé des candidats du concours de beauté. Le 17 décembre aura lieu l'élection Miss Univers, avec la jeune Eva Colas qui représentera la France. Pour rappel, l'élection Miss Monde se tiendra en Chine le 8 décembre prochain, avec Maëva Coucke comme représentante.

Billetterie Miss France 2019

Comme chaque année, il sera possible d'acheter ses billets pour assister à la grande élection de Miss France 2019. Il faudra patienter jusqu'au mois de novembre pour pouvoir acheter vos places . Le tarif des places ne devrait pas dépasser les 70 euros. Il sera possible de s'en procurer dans les points de vente habituels, comme par exemple Auchan, Fnac, Géant, Carrefour, Leclerc ou encore sur Internet.

Jury de Miss France 2019

Pour Miss France 2018, Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier étaient les présidents de la cérémonie. Du côté des membres du jury, on a pu découvrir la chanteuse Nolwenn Leroy, l'humoriste Anne Roumanoff, le rugbyman Vincent Clerc, l'actrice et chanteuse Lorie Pester et l'acteur Agustin Galiana, vu dans Clem et gagnant de Danse avec les Stars. Pour l'élection de Miss France 2019, rien n'a encore été annoncé. Il va falloir se montrer patient...

Article le plus lu - Manif des profs : pourquoi font-ils grève ? › Voir les actualités

Annonces Google